FMStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMStory


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bongsisi Jokari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bongsisi Jokari

Bongsisi Jokari


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Bongsisi Jokari Empty
MessageSujet: Bongsisi Jokari   Bongsisi Jokari I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:01

Avatar : Dieumerci Mbokani
Prénom : Bongsisi
Nom : Jokari
Age : 15
Date de Naissance : 01/01/1993
Ville de Naissance : Yaoundé
Nationalité(s) : Camerounais
Taille : 190
Poids : 80
Pied : Ambidextre
Personnalité : Polémique
Poste : Milieu Offensif Droit
Débute en : 3éme division
Ligue pour débuter : Espagne
Ambitions pour le futur : Porter le maillot du Barça..Comme Eto'o
Biographie (Une vingtaine de lignes):
Je suis né je sais pas quand mais on m'a trouvé dans une poubelle et on m'a dit que mon anniversaire serait le premier janvier... J'ai vécu dans la rue avec mes amis et on jouait au foot. Vu que c'était moi le meilleur, je me suis dit "Oh tiens Bongsisi un jour tu joueras au Barça". J'allais pas le dire à mes amis car ils m'auraient humilié et m'auraient tabassé car ils sont pas malins.
Je suis l'intello de la bande car j'ai fait seize jours d'école, alors vu que j'avais un peu plus le sens des affaires que mes amis, je me suis dit que je serais plutôt banquier. Ca par contre je l'ai dit à mes amis et ils m'ont humilié et tabassé. C'est là que je me suis dit que j'avais pas d'autre choix que d'être footballeur. J'ai démenagé en Belgique. A ce qu'on m'a dit c'est le pays du football. Barratins... Je me suis inscrit dans un tout petit club du nom de "RC Stockay Saint Georges sur Meuse, Club B", ils sont fort en manque d'effectif et ils sont affreusement nases alors ils m'ont accepté. Je suis vite devenu un des meilleurs, ce qui n'est pas une chance. Vu qu'on me voulait pas ailleurs alors j'ai plongé dans la déprime, l'alcool et la drogue. Même qu'une fois j'ai fumé un mégot de cigarette que j'ai trouvé par terre. Mes parents m'ont beaucoup aidé, enfin ils l'auraient fait si j'avais eus des parents... Alors je me suis confié à un pote. Il m'a humilié et tabassé.
Un jour, un scientifique m'a proposé beaucoup d'argent pour être son cobaye pour les expériences et tout ça... J'ai accepté. Le truc c'est qu'il était nul et il a tout raté. Il a mélangé ma tête avec celle d'un bonobo et ma bouche avec celle d'un thon. Pas de bol... enfin faut aussi voir la tête que j'avais avant. Maintenant c'est un peu mieux. Avec des copains, on a été faire un truc au scientifique mais je vous dis pas plus sinon je vais me taper dix ans de taule et j'ai déjà essayé, c'est nul la taule.
Des parents m'ont adopté et c'était trop cool car il fait plus chaud que dans la rue la nuit. Cette expérience parentale a duré trois heures et quarante cinq minute car les deux trucs là ils commencaient déjà à me taper sur la gueule. Les flics sont venu les prendre. J'étais triste de toujours pas avoir de parents. J'ai changé de club pour m'inscrire au "RFC Liège", qui venait de passer en Division 2 de la Jupiler Pro League, en Belgique. C'était trop bien ! enfin ça aurait été trop bien si c'était pas un contrat de un an pour être serveur au bar. Je me suis ennuyé a crever. Et puis, après cette atroce année de souffrances non-stop, un type à remarqué mes talents de super-serveur-enthousiaste... Je suis donc parti en France et, après quelques temps, on m'a prit comme joueur, et puis plus tard on m'a titularisé ! J'étais trop content.
Ainsi s'achève mes années de souffrances et me voilà enfin joueur.
Code : 波風ミナト
Revenir en haut Aller en bas
Javi Hernandèz

Javi Hernandèz


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Le Joueur
Popularité:
Bongsisi Jokari Left_bar_bleue2/200Bongsisi Jokari Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bongsisi Jokari Empty
MessageSujet: Re: Bongsisi Jokari   Bongsisi Jokari I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:47

Longueur: OK.
Texte: OK.
Code: OK.

Je suppose à voir la fin de ta bio que tu désires allez en France ...

Le club de Calais te propose un contrat de 1.000€ par mois (12.000€ en une saison) et une durée de 3 ans pour une place de titulaire

Le club de Beauvais te propose un contrat de 1.500€ par mois (18.000€ en une saison) et une durée de 3 ans pour une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Orsini

Enrico Orsini


Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Bongsisi Jokari Left_bar_bleue2/200Bongsisi Jokari Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bongsisi Jokari Empty
MessageSujet: Re: Bongsisi Jokari   Bongsisi Jokari I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:54

Ligue pour débuter : Espagne

Je me permet de poster pour te contredire .. Il veut débuter en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Javi Hernandèz

Javi Hernandèz


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Le Joueur
Popularité:
Bongsisi Jokari Left_bar_bleue2/200Bongsisi Jokari Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bongsisi Jokari Empty
MessageSujet: Re: Bongsisi Jokari   Bongsisi Jokari I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:58

Citation :
Je suis donc parti en France et, après quelques temps, on m'a prit comme joueur, et puis plus tard on m'a titularisé ! J'étais trop content.
Ainsi s'achève mes années de souffrances et me voilà enfin joueur.

Je pense pas quoi ... Et puis, s'il te plait, ne poste pas sur un topic officiel, MP si tu veux réagir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bongsisi Jokari Empty
MessageSujet: Re: Bongsisi Jokari   Bongsisi Jokari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bongsisi Jokari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bongsisi arrive..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMStory :: Football Manager Story :: Inscriptions-
Sauter vers: