FMStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMStory


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bobby Jay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby Jay

Bobby Jay


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue2/200Bobby Jay Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:07

Avatar : Eddie Johnson
Prénom : Bobby Jacob Junior
Nom : Jay
Age : 16 ans
Date de Naissance : 18 mai 1992
Ville de Naissance : Chicago
Nationalité(s) : Américain
Taille : 1m85
Poids : 75kg
Pied : Droitier
Personnalité : Ambition
Poste : Avant Centre
Débute en : 3ème division
Ligue pour débuter : Italie
Ambitions pour le futur : Devenir le meilleur buteur du championnat de 1ère division dans laquelle il joue et jouer pour le club de ses rêves : le Milan AC
Biographie (Une vingtaine de lignes):

- 18 Mai 1992 : Naissance de Bobby Jacob Junior Jay au Cook County Hospital de Chicago. Sa mère se nomme Joy, elle est architecte dans une grande entreprise de la région de l’Illinois. Son père, quant à lui, se nomme Bobby Senior. Il est un médecin très réputé dans la ville.

- 14 Avril 1993 : Bobby fait ses premiers pas dans son jardin devant les yeux de sa mère très contente. Son père est un très grand supporteur de football (Soccer aux USA). Il lui donne une petite balle en mouse où Bobby s’amuse à donner des coups de pieds dedans en riant beaucoup.

- 5 Juin 1993 : Bobby à maintenant 1 an. C’est le jour du printemps qui ses parents décident de déménager en Floride à Palm Coast loin de la mégalopolis de Chicago.

- 21 Mars 1995 : Le père de Bobby, Bobby Senior, s’abonne à une chaîne du câble qui lui permet de suivre toutes l’actualité ainsi que tous les matchs de son club favori : Les Kansas City Wizards.

- 8 Septembre 1998 : Bobby vient d’entrer à l’école primaire. Il est très curieux des activités de son père devant sa télé et demande qu’elle est ce sport. Celui-ci lui explique alors les règles du football ainsi que l’histoire du ballon rond. Bobbydevient peu à peu, un fan de soccer.

- 18 Mai 1999 : Pour fêter les 7 ans de Bobby, son père décide de faire le chemin entre la Floride et Dallas pour aller voir une rencontre de Major League Soccer. Il prend avec lui toute sa petite famille. La rencontre se joue entre le FC Dallas et les Kansas City Wizards.Bobby, quant à lui, ce voit offrir par son père son premier maillot de football de l’équipe des Wizards avec floqué au dos : Bobby N°7. Bobby en est très fier et est impatient de le montrer à tous ces copains à l’école.

- 19 Mai 1999 : Soir de match. Toute la famille ce rend au stade. Bobby Senior à pris une place chez les supporteurs de Kansas City. L’ambiance est bien présente et le spectacle sur le terrain aussi. Bobby est conquit ! La rencontre se termine par un 3-1 pour les Wizards. Bobby sort du stade et dit à son père : « Plus tard, je voudrais être footballeur ! » son père lui répond alors « Je te le souhaite fiston, Je serrai fier de toi ! »

- 9 Septembre 2000 : Bobby a 8 ans. Le football, c’est sa seule passion. Il est très fort balle au pied et son père en est conscient. Il décide alors de l’inscrire dans le club de football de la ville : Palm Coast FC.

- 13 Septembre 2000 : Bobby Senior décède d’un arrêt cardiaque. Bobby est profondément choqué et triste. Il ne veut pas se laisser abattre et décide de tout donner dans le football et à sa mère en l’aidant le plus possible à la maison.

- 17 Septembre 2000 : Premier match de Bobby à domicile. Toute la famille est au rendez-vous : sa mère, ces grands-parents venus de Chicago ainsi que les oncles et les tantes qui ont fait le déplacement de Miami. Bobby joue au poste d’avant-centre avec le numéro 7 en souvenir du premier maillot que son père lui a donné avec floqué ce même numéro. Ce jour-là, l’équipe de Bobby gagna part 1-0 un but marqué par Bobby lui-même. Il leva le doigt au ciel pour dédicacer le but à son père mort 4 jours plus tôt.

- 21 Avril 2004 : Bobby à 11 ans, il est au collège et travaille bien. Il garde toujours en tête son rêve de devenir footballeur qu’il veut réaliser à tout prix en mémoire de son père. Il enchaîne les bons résultats sportifs, puisqu’il termine meilleur buteur du championnat de Floride et champion avec son équipe Palm Coast FC. C’est ce jour là, après que le titre fut donné, qu’un homme alla voir Bobby et sa mère sur le parking. Il dit que Bobby a un énorme potentiel et qu’il faut le faire développer. Sa mère accepte le contrat avec l’homme, il s’agit d’un recruteur pour le centre de formation de Miami.

- 5 Décembre 2004 : Bobby souffre au centre de formation mais à la rage de vaincre. Il est le meilleur jeune du centre selon son entraîneur. Bobby ne prend pas la grosse tête et continue de s’entraîner à fond !

- 3 Septembre 2005 : Bobby fait sa rentrée au Lycée à Miami dans la section sport-études.

- 2 Janvier 2006 : Bobby reçoit une lettre du centre de formation de Kansas City, ils veulent voir le jeune prodige à l’œuvre.

- 6 Janvier 2006 : Bobby et Joy se rendent à Kansas City. Celui-ci passe les tests et est accepté au centre de formation réputé comme le meilleur centre de formation des USA. Bobby change de Lycée et va s’installer à Kansas City. Il dort dans un appartement avec d’autre jeune du centre. Il rentre tout les week-ends voir sa mère à Palm Coast.

- 18 Mai 2008 : Bobby à maintenant 16 ans. Ces performances sont exceptionnelles. Chaque jours, des hommes venues d’Europe viennent voir le jeune homme à ses œuvres durant les matchs, il se dit même qu’un club européen voudrait lui faire signer un contrat pro…

Code :波風ミナト


Dernière édition par Bobby Jay le Mar 9 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue0/0Bobby Jay Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:36

Le bébé commence à marcher très vite on dirait :25:

Tu me changes ca et je te donnes tes offres :17:
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Jay

Bobby Jay


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue2/200Bobby Jay Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:18

Voila, c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue0/0Bobby Jay Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:58

L'AS Cesena te propose un contrat de 1.000€ par mois (12.000€ en une saison) et une durée de 2 ans pour une place de titulaire

Le Venezia Calcio te propose un contrat de 1.500€ par mois (18.000€ en une saison) et une durée de 2 ans pour une place de titulaire

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Jay

Bobby Jay


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue2/200Bobby Jay Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:44

19 Juin 2008 : Bobby vient de recevoir par l'intermédiaire de son agent, deux offres dans deux clubs italiens pour son premier contrat professionnel. Il est très heureux et va annoncé la signature de son contrat à la presse qui s'est réunit (avec très peu de journalistes) dans la salle du centre de formation de Kensas City :

Citation :
Bonjour à tous et merci d'être venu aujourd'hui.

Si je vous ai réuni, c'est pour parler de mon avenir professionnel dans le monde du football. J'ai beaucoup appris au centre de formation, je remercie le coach qui m'a permis de progresser et m'a accordé sa confiance, je remercie mes coéquipiers avec qui j'ai passé de très bons moments humainement et sportivement. Maintenant, je pense qu'il est l'heure de faire son envol vers un club qui me permettra, pourquoi pas, de débuter ma carrière professionnelle. J'ai reçu deux offres venant de l'italie et je souhaite débuter ma carrière à Venezia. Ils ont un très bon projet sportive et veulent me voir à une place de titulaire. J'accepte donc leur challenge et j'espère arriver au top avec ma nouvelle équipe.


Je ne vous oublierez pas, et j'espère un jour qu'on se réverra dans le monde du football professionnel.


24 Juin 2006 : Bobby se rend à Venise pour y signer son premier contrat professionnel. "Je suis très heureux de signer ici et j'espère faire de grande chose avec le Venezia Calcio !" tel on était les premiers mots de Bobby dès son arrivée en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com
Javi Hernandèz

Javi Hernandèz


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue2/200Bobby Jay Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:52

+2 de pop' pour la conférence de presse.

Édites ta fiche...enfin tous ce que tu peux.. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Jay

Bobby Jay


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue2/200Bobby Jay Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:07

Voila, c'est fait :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com
Javi Hernandèz

Javi Hernandèz


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue2/200Bobby Jay Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:30

Validé! Trouves toi un logement et commence ta carrière sur FMS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Jay

Bobby Jay


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue2/200Bobby Jay Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:31

Voila pour le logement :24:
La saison débute quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com
Javi Hernandèz

Javi Hernandèz


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue2/200Bobby Jay Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:42

Demande à Artem ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Jay

Bobby Jay


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue2/200Bobby Jay Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:00

Ben si tu ne sais pas, me réponds pas et attends que Artem le fasse non ? :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com
Javi Hernandèz

Javi Hernandèz


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Le Joueur
Popularité:
Bobby Jay Left_bar_bleue2/200Bobby Jay Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:11

Je viens d'avoir informations..Ce sera quand on aura un groupe de membre conséquent ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Jay Empty
MessageSujet: Re: Bobby Jay   Bobby Jay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMStory :: Football Manager Story :: Joueurs Validés-
Sauter vers: