FMStory

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz

AuteurMessage
Javi Hernandèz

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

MessageSujet: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Sam 6 Juin - 1:07

Guti

Prénom
Javier Ernesto

Nom
Hernandèz

Date de Naissance
4 Avril 1992 (vu qu'on débute en août 2008)

Ville de Naissance
Puigcerda, Catalunã, Espanã

Nationalité(s)
Andorrain/Espagnole

Taille
185 cm

Poids
80 kg

Pied
gauche

Personnalité
Tempérament

Poste
Milieu Offensif Central

Débute en
Je vais commencer en Division 3 ... Ou juniors

Ligue pour débuter
Espagne...Si tu peux me laisser en catalogne...:23:

Ambitions pour le futur
Endosser un jour le maillot national soit de l'Espagne soit d'Andorre et fouler la pelouse du Camp Nou au moins une fois

Biographie
Javi Fernandèz...

Première lueur du jour...C'est simple, je suis né le 4 avril 1992, j'ai maintenant 16 ans pour ceux qui ne savent pas compter...Je suis né à l'hôpital de Puigcerda, c'est là que je vivais avant avec mes parents, depuis, on a déménager à Tarragona...Je n'ai ni soeurs ni frères, je suis fils unique...

Qui sont ses parents?...Mes parents? Il y a Veronica Don Fillo, elle est andorraine et travaille en restauration, c'est ma mère...Et mon père lui s'apelle Emilio Ernesto Elandio...Il est entraîneur des jeunes de l'équipe ici ... Puigcerda

Un rêve?Plus maintenant...À l'âge de mes 6 ans, j'ai été voir mon premier grand match de football...FC Barcelona-Real Madrid Cf...Le Barça a gagné 3-0, c'était la folie...Depuis, je vais voir les matchs du Barça occasionnellement, Le dernier match ? Barcelone-Chelsea...C'était énorme aussi...Mais un fait certain, je suis vraiment fan de Salomon Kalou, il est tous simplement énorme...Et au Barça, mon préféré...C'est Xavi et Iniesta, ce sont mes modèles, ceux à qui je veux ressembler...

Un tournant?...En 2004, quelques jours avant la coupe d'Europe, on a du partir à Tarragona, mon oncle est mort, crise cardiaque pendant la nuit...On a été habité chez ma tante, maintenant, on est toujours là, c'est notre maison...Si on a été là, c'est pour l'aider ... Mais je devais allez voir tous les matchs de l'Espagne, le Portugal, c'est pas loin...Mon parrain me l'avait promis...Mais bon, après ça, ma mère avait plus son boulot évidemment, mon père idem mais lui est allez à Tarragona, chez les jeunes, en poussin, pour les genre 5-6 ans quoi...Et ma mère? Ben elle est resté 2 ans au chômage pour aider ma tante...Mais maintenant, elles travaillent toutes les deux à une plage, elles font le service à une terrasse...C'est pas loin de l'école, j'y vais souvent ... Juste à côté, y a une plage nudiste, j'ai vu Marquès une voit, j'ai regarder au dessus du panneau et je l'ai vu ... les rumeurs se confirment, les mexicain ont vraiment un petit sexe ... :9:

La rencontre...Aujourd'hui, j'ai maintenant 16 ans, je ne joue hélas plus au centre de formation de Tarragona, je suis trop âgé donc, je vais signer dans un nouveau club...Je suis vraiment impatient...Mais je vais vous raconter ma rencontre avec Xavi, j'allais voir un match de gala du Barça au Camp Nou, contre Zaragossa...le matin, sachant que le match commençait à 15 heures, j'ai été tourner pas loin du stade et quand Xavi est arriver, j'ai pu lui parler, il devait être 11 heures du matin...Il est très sympa, il m'a fait un autographe sur ma vareuse du Barça avec...Tenez vous bien, Xavi derrière...Non mais en plus, c'était un match énorme...

To be Continued...

Code
波風ミナト

Dernière édition par Javi Fernandèz le Mer 10 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javi Hernandèz

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Sam 6 Juin - 21:38

Fini la bio :2:
Artem Pahomov

Le Joueur
Popularité:
0/0  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Lun 8 Juin - 23:20

Bonne bio', meme si il y a quelques erreurs, mais je valides quand même

Le Real Union te propose un contrat de 1.500€ par mois (18.000€ en une saison) et une durée de 3 ans pour une place de titulaire

Le Orihuela FC te propose un contrat de 1.500€ par mois (18.000€ en une saison) et une durée de 3 ans pour une place de titulaire

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Mar 9 Juin - 4:33

Réponse dans une conférence de presse ... Soit plus tard dans la nuit soit l'aprèm' ou le soir ^^
Javi Hernandèz

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Mar 9 Juin - 5:45

Citation :
-Orihuela, 27 Juillet 2008.

Javi rentre dans la salle, il aperçoit son président et deux ou trois journalistes, il va s'asseoir à la place qui lui était désigné...

-Javi: Bonjour à tous, donc voilà, je ne pense pas qu'il y ai besoin de me présenter...Si vous êtes là, c'est que vous me connaissez déjà un minimum...Fini de parler de n'importe quoi...Passons aux choses sérieuses avec mon arrivées ici au Orihuela Clube Football...Et je suis fier d'inaugurer un contrat pour 3 ans...Bon, je vous laisse parler cher journaliste...

-Journaliste local: Bonjour Mr.Fernandèz...Donc, vous venez de signer ici à Orihuela... mais une rumeur dit que vous avez reçu une autre offre, pouvons nous savoir de quel club était il sujet? Et qu'est ce qui vous a poussé à venir ici?

-Javi: Oui, il y avait une autre offre, il était sujet du club de Real Union de Irún..Comme vous savez, je tiens énormément à ma famille...C'est ce qui comptes le plus pour moi! Depuis la mort de mon oncle il y a quelques années, je me suis aperçu que la vie ne tenais qu'à un fil...Mais si ont passe du temps avec nos proches, on s'en voudra moins...Donc, il y a déjà ça...Orihuela est plus proche qu'Irún...Pour moi, le choix a été difficile...Ce sont des bons clubs...Mais voilà et un faite est certain...Je suis maintenant à Orihuela et voilà...Je monterais le maillot le plus haut possible...C'est mon premier club professionnel...Je dois au moins ça au club...

-Journaliste régional: Bonjour Javi, une petite question pour le journal de la région s'il vous plait... Pourrons nous savoir quel numéro allez vous porter et quel est votre position fétiche? Ensuite, si le numéro que vous allez porter est votre fétiche, pouvez vous nous dire pourquoi?

-Javi: Alors...Le numéro que je porterais sera le 8 mais non, mon numéro fétiche est le 13...Je suppose que vous l'avez deviné pourquoi...Ensuite, ma position préférée? C'est Milieu Offensif Central...Certes je sais jouer sur les flans mais ce ne sont pas mes positions favorites...

-Journal communautaire: Bonjour, je suis du journal de la communauté autonome de Valence...Ma question sera ...Quel est votre rêve, jusqu'ou voulez vous arriver, Que voulez vous devenir pour le football espagnol? Quel est votre idole?

-Javi: Ca fait beaucoup en même temps ça...Mon rêve? Porter la vareuse du Barça et un jour peut-être porter la vareuse national...Et évidemment, je veux arriver au plus haut niveau possible...Égaler des gars comme Iniesta ou Xavi...Ou même Guti que j'aime encore bien...Et évidemment, je veux devenir un idole pour les jeunes gamins Catalan ou même tous simplement espagnol...Je veux devenir un Xavi, d'ailleurs, c'est lui mon idole...La perfectionne catalane, c'est lui !

Un journaliste voulu commencer mais le président le coupa...

-Président: Bon, désolé mais maintenant, Javi doit se familiarisé avec la ville et le centre d'entraînement...ainsi que de visiter les vestiaires, Au revoir !
Javi Hernandèz

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Mar 9 Juin - 23:46

UP... :16:

Le Joueur
Popularité:
0/0  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Mer 10 Juin - 15:36

Felicitation tu signes au Orihuela FC !

+2 de pop' pour la conférence, tu peux éditer tous les paramètres possibles dans ton profil (Le joueur)

Je mets quel nom pour toi ? Le nom complet ou l'abreviation ?

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Mer 10 Juin - 15:47

Déjà pour ma fiche ;)

Le nom ... Je préfère Javi Fernandèz ... Merci :)

+2 de pop. :2: :3: :22: :1:

Le Joueur
Popularité:
0/0  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Mer 10 Juin - 15:49

Sur ta sign', c'est Hernandez :25:

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Mer 10 Juin - 15:51

Oh mayyrde ... Je me suis trompé sur ma sign' ben je vais changer et prendre Hernandèz :9: Désolé ^^

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Mer 10 Juin - 16:38

Tu peux me mettre dans cette couleur de tapette là ... Le rose :7:

Le Joueur
Popularité:
0/0  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   Mer 10 Juin - 21:58

Validé !

Tu peux te trouver un logement et commencer ta vie sur FMS !

Merci et bonne chance :1:

MessageSujet: Re: Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz   

Javier Ernesto Hernandèz dit Javi Hernandèz
Page 1 sur 1