FMStory

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ed Warner

AuteurMessage
Ed Warner

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

MessageSujet: Ed Warner   Sam 30 Mai - 15:23

Prénom : Ed
Nom : Warner
Date de Naissance : 18/11/1993
Ville de Naissance : Ulladulla
Nationalité(s) : Australie
Taille :1m91
Poids :85Kg
Pied : Droitier
Personnalité : Pression
Poste : Gardien
Débute en : 3eme Div
Ligue pour débuter : France
Ambitions pour le futur : Devenir le gardien numero 1 d'Australie, devenir un joueur respecté des journalistes et des autres joueurs
Biographie (Une vingtaine de lignes): Ed Warner est né le 18 Novembre 1993 dans la belle ville d'Ulladulla en Australie. Il grandit dans une famille assez aisé. Un pere architecte, une mère professeur ... et un frere idiot. Bref, Ed grandit dans cette famille sans réellement s'interresser a son avenir. Pour lui c'etait deja tres clair, Ed ne jurait que par le ballon rond. Il voulait devenir la nouvelle coqueluche du football Australien et souhaitait rapidement venir jouer en Europe. Heureusement qu'il y a le cable, Ed suivait tout ce qui se passait en Europe et s'était particulierement interressé au championnat Francais, venant meme a essayer d'apprendre cette langue sur le net, se cachant de ses parents ... m'enfin rien n'est parfait. Un jour alors qu'il recitait les chiffres de 1 a 10 en Francais, son père intrigué et legerement espion decouvrit la passion de son fiston pour le foot Francais. S'en vient une longue discussion sur l'avenir de Ed et pattati et pattata vous savez les discussions avec les parents c'est pas bien amusant ... mais Ed s'en tira plutot bien, il parvint a convaincre ses parents que sa volonté de devenir un joueur professionnel et compétent n'etait pas qu'une passade. Mieux, ses parents étaient pret a l'accompagner dans sa passion ... enfin tout du moins l'encourager. C'était pourtant loin d'etre gagné, il fallait maintenant convaincre un club de son talent. La seule facon était deja de gagner sa place dans l'équipe d'Ulladulla ... faut avouer que le championnat Australien n'est pas le plus passionnant mais les clubs du monde entier envoye surement aussi beaucoup d'espion dans ce pays a la recherche des futures stars. Ni une ni deux, Ed grace a son agilité et sa force de caractere parvient a chiper la place de titulaire au poste de gardien de but de l'équipe Locale. Il fallait maintenant esperer se faire remarquer par un club européen ... et pourquoi pas francais. Les jours passaient et Ed semblait avoir un certain talent, sa passion pour le foot était plus grande qu'il ne le pensait, pourtant il jouait depuis tout petit a ce sport delaissant parfois l'école pour jouer avec ses amis dans les petits terrains de la ville. Il était loin de s'imaginer que sa carriere pouvait commencer a tout moment, qu'il devrait tres certainement se passer de sa famille s'il voulait jouer en Europe. Ed avait reflechit depuis longtemps a tout sa, son choix, sa decision était prise, ilne pouvait ... il ne voulait plus reculer. Ed voulait etre reconnu comme l'un des meilleurs gardien au monde ... enfin deja étre le meilleur gardien Australiens serait un grand pas.
Vite le telephone ... vite il va sonner ... non il sonne ... Ed repond ... repond ton avenir commence a se tracer ...

Code :
波風ミナト

Dernière édition par Ed Warner le Mer 3 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Le Joueur
Popularité:
0/0  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

MessageSujet: Re: Ed Warner   Mer 3 Juin - 21:15

Bio' plutôt pas mal, mais le code n'est pas le bon, lis bien le réglement jusqu'au bout :21:

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Ed Warner   Mer 3 Juin - 21:35

je savais bien que j'aurais pas du sauter les deux derniers paragraphes :D
Artem Pahomov

Le Joueur
Popularité:
0/0  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

MessageSujet: Re: Ed Warner   Ven 5 Juin - 20:20

Le FC Sète te propose un contrat de 1.500€ par mois (18.000€ en une saison) et une durée de 3 ans pour une place de titulaire

Le FC Paris te propose un contrat de 1.000€ par mois (12.000€ en une saison) et une durée de 2 ans pour une place de titulaire

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Ed Warner   Sam 6 Juin - 13:15

Ulladulla – Dimanche 14 Heures

Ed s'apprête à participer a son dernier match avec Ulladulla … il ne le sait pas encore mais son coach attendait la fin de la partie pour lui apprendre une surprenante nouvelle.
Ce jour la, un petit match avec la ville voisine était organisé, la saison était terminé et Ed avait de quoi être satisfait de sa saison. Bien sur elle ne fut pas parfaite mais sur un plan personnel s'était satisfaisant, tout comme le match qui venait de se terminer sur le score de 2-0 pour Ulladulla. Ne pas prendre de but, c'était le leitmotiv de tous gardiens et Ed n'échappait pas à la règle.
Alors qu'il était sur le point de rentrer chez lui, le coach l'interpella.

Alors Ed bon match n'est ce pas, tu sais on a été fier de te compter dans notre effectif mais je dois être franc avec toi, on n'a pas les moyens de te permettre de progresser comme tu le pourrais et on n'est pas en mesure de rivaliser avec les deux offres qui viennent de nous parvenir pour toi. Je sais que ton rêve est de jouer en Europe et bien, figure toi que les clubs de Sète et du FC Paris ont émis le souhait de te recruter. Ils n'attendent que ta réponse.

Waouh, pour une surprise. Merci Coach, je suis fier d'avoir porté les couleurs d'Ulladulla et d'avoir pu montrer ce que je savais faire ici. C'est sur que maintenant une autre page est sur le point de s'écrire. J'ai le temps de réfléchir et d'en parler avec mes parents ou je dois répondre de suite ?

Je serais toi, je ne ferais pas trainer ta réponse. Mais je pense que tu peux avant consulter tes parents, c'est normal …

Hop direction la maison en courant. Super les parents sont encore la … après une longue discussion, Ed parvint a trouver une solution. La France ce n'est pas tout prêt, mais il y a surement des apparts pas très cher … voyons voir les contrats, Sète propose une place de titulaire sur 3 ans et 1500€ mensuel de salaire. Sa serait le choix de la sécurité. Paris propose un contrat de titulaire sur 2 ans pour 1000€ mensuel … tiens il y a des apparts deux pièces pour 1000€ de loyer annuel. Finalement le choix de la sécurité s'impose. Oui Ed va signer a Sète. La chaleur du sud de la France le dépaysera surement moins que le paysage de la capitale.

En route pour Sète !!! En esperant avoir le Numéro 1 ... le 22 sinon ^^
Artem Pahomov

Le Joueur
Popularité:
0/0  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

MessageSujet: Re: Ed Warner   Dim 7 Juin - 23:49

Felicitation tu signes au FC Sète 34 !

+2 de pop' pour la conférence, tu peux éditer tous les paramètres possibles dans ton profil (Le joueur)

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Ed Warner   Lun 8 Juin - 19:11

yes super :D

voila je pense avoir tout bien rempli
Artem Pahomov

Le Joueur
Popularité: