FMStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMStory


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rafael Stalagtite > Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafael Stalagtite

Rafael Stalagtite


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue2/200Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:33

Avatar
Lionel Messi

Prénom

Rafael

Nom

Stalagtite

Age

16 ans

Date de Naissance

2 Février 1992

Ville de Naissance
Barcelone

Nationalité(s)

Espagnole

Taille

1 M 75

Poids
80 Kgs

Pied

Pied Droit

Personnalité

Pression

Poste

Milieu Offensif Droit

Débute en

Division 3

Ligue pour débuter

Ligue Française

Ambitions pour le futur

Gagner la Ligue des Champions et aller jouer dans le Club de Barcelone !

Biographie (Une vingtaine de lignes)

Rafael Stalagtite, agé de 16 ans aujourd'hui, est un Fan de Foot depuis qu'il est né. Son père l'a inscrit dans le meilleur Club de sa région et de 5 ans jusqu'a 11 ans il jouait sans cesse. Son père était comme un deuxième cotch. Il lui répétait toujours que si il voulait aller jouer dans la grande équipe de Barcelone, il fallait marquer des Buts, bien joué sur le Terrain et dribbler. Rafael avait toutes ces Compétences mais il lui manquait quand même quelques techniques. Il n'arrivait pas à bien faire la "Virgule", technique de Ronaldinho, un ancien joueur de Barcelone. Mais les années passèrent et Rafael pensait être un grand footballeur. Il avait appris toutes les techniques qu'il y avait dans son livre de foot pour les jeunes débutants. Maintenant, il devait vois jouer le fameux joueur Lionel Messi, pour essayer de recopier quelques unes de ses techniques. Son plus grand rêve ! Mais cela ne serait pas possible car ce grand joueur à beaucoup d'occupations et de plus, il joue à Barcelone ! A ses 15 ans, Rafael attendit qu'un club le contact pour pouvoir y jouer, mais il n'y avait rien. Il allait bientôt avoir 16 ans et son père décida de déménager. Le rêve de Rafael allait peut être être briser, il déménageait en France et quittait donc l'Espagne. Il s'installa dans la ville de Strasbourg à caus edu travail de son père qui maintenant devait être fait en France. Rafael reprit le Foot et petit à petit, il se sentait mieux dans son Club. Quelques mois plus tard, un courrier arriva qui était censé être pour Rafael. Mais son père l'ouvrit et la déchira. Que ce passait'il ? Le jeune homme alla chercher la lettre et la reconstitua, c'était une offre d'un club de Division 3 Française ! Pourquoi son père avait fait cela ? Il lui expliqua qu'il ne voulait pas que Rafael quitte la maison car ça ferait du vide et de plus il ne savait pas encore bien maîtriser la balle comme Léo Messi. Mais Rafael l'encouragea à dire Oui et son père le laissa faire mais avec quelques regrès. Le grand jour arriva et Rafael quitta la maison pour aller dans son nouveau Club ! Une nouvelle vie commença et grâce à ça, il pourrait peut être aller jouer à Barcleone !

Code
波風ミナト


Dernière édition par Rafael Stalagtite le Sam 6 Juin - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue0/0Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:26

Y'a des trucs qui clochent, comme ta double nationalité... Comment tu peux être français alors que tu n'as demenagé que recemment en France ?

Puis y'a encore des problèmes de synthaxes dans certaines phrases, si tu peux aussi changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Stalagtite

Rafael Stalagtite


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue2/200Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:30

Rectifier pour la Nation

Mais dis moi quel phrase ne vas pas car quand moi je lis je comprend tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue0/0Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:37

Tu parles d'une histoire un peu présent, puis au passé, après des trucs bizarres

Maintenant, il devait rencontrer le fameux joueur Lionel Messi. Mais cela ne serait pas possible car ce grand joueur à beaucoup d'occupations et de plus, il joue à Barcelone ! A ses 15 ans, Rafael attendit qu'une offre d'un club lui fasse signe, mais il n'y avait rien.

Pourquoi tu devais rencontrer Messi ? Depuis quand une offre d'un club fait des signes ? Un club oui, une offre non :25:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Stalagtite

Rafael Stalagtite


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue2/200Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:39

Voilà, j'ai Editer cette phrase la, maintenant c'est compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue0/0Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:44

Les techniques de quel livre ? De qui ? Puis y'a toujours cette synthaxe pour la rencontre avec Messi, pourquoi tu devais le rencontrer ? :15:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Stalagtite

Rafael Stalagtite


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue2/200Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:48

Donc voilà.

Pour le Livre, ba tu connais quand même les Livres des débutants ? ^^
Et Léo Messi j'ai rectifier, ce n'est plus Rencontrer mais Voir jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue0/0Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:24

Le truc c'est comment tu peux recevoir une lettre (offre surement), alors que tu viens seulement de demenager, je ne vois pas comment ca se fait que tu demenages du jour au lendemain à Strasbourg :12: Argumente un peu certaines parties de ta bio'
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Stalagtite

Rafael Stalagtite


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue2/200Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:29

Espérons que c'est la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue0/0Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:34

Oui c'est beaucoup mieux, on comprend mieux ta bio... J'accepte
L'AS Cherbourg te propose un contrat de 1.500€ par mois (18.000€ en une saison) et une durée de 2 ans pour une place de titulaire

Le Rodez AF te propose un contrat de 1.500€ par mois (18.000€ en une saison) et une durée de 2 ans pour une place de titulaire

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Stalagtite

Rafael Stalagtite


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue2/200Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:20

Enfin Rafael avait eu des Contrats pour jouer dans un des deux Clubs suivant: AS Cherbourg et Rodez AF. Rafael ne savait aps encore ce qu'il allait choisir. Il partit de chez lui à peine était t'il sortit qu'un Journaliste se posta devant lui. C'était pour avoir quelques informations sur lui et bien sur, sur le choix vers lequel il s'orienterait. Le Journaliste lui tendit le micro et les deux hommes se mirent à discuter.

- Bonjour Rafael. Alors, quel choix aller vous faire ?

- Bonjour monsieur. Je ne sais pas encore mais mon choix s'oriente un peu plus vers l'AS Cherbourg. Même si Rodez AF est fort, ça ne me tente pas trop d'aller chez eux.

- Donc nous avons la réponse ! Vous signez chez l'AS Cherbourg ! Mais parlons un peu de vous, pourquoi avez vous jouez au Foot ? Qu'es que vous aimez dans ce Sport ?

- Je ne vais aps faire un Roman non plus monsieur, mais voilà, je joue au Foot depuis un certain temps et j'adore ce Sport. J'ai beaucoup de Technique et ça pourrait m'emmener loin. Mon rêve c'est de jouer à Barcelone. Mais pour cela, il va faloir que j'aille au bout d emes limites et de montrer de quoi je suis capable !

- D'accord ! Bon et bien merci pour ces informations Rafael. On se dit à la prochaine fois !

- Au revoir !

Rafael partit marcher un peu dans la rue. Cette petite interview l'avait mis en super forme. Le soir, il rentra chez lui et alluma la télé. C'était les informations de 20 Heures. Dans la rubrique Sport, on parla de certains clubs de Foot puis on parle de Rafael ! Il passait à la Télé en ce moment ! " Rafael Stalagtite vient de signer à l'AS Cherbourg, on lui souhaite une bonne carrière !". Voilà ce qu'il disait. Quelques heures plus tard, Rafael alla se coucher. Il avait passé une très bonne journée !

Il signe à l'AS Cherbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Javi Hernandèz

Javi Hernandèz


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue2/200Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:36

+2 de pop. pour la conférence !

Change tous ce que tu sais dans ta fiche de joueur et tu es validé :1:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Stalagtite

Rafael Stalagtite


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue2/200Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:21

Voilà ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Javi Hernandèz

Javi Hernandèz


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Le Joueur
Popularité:
Rafael Stalagtite > Inscription Left_bar_bleue2/200Rafael Stalagtite > Inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:24

Validé, trouve toi un logement et bonne chance pour ta carrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Stalagtite > Inscription Empty
MessageSujet: Re: Rafael Stalagtite > Inscription   Rafael Stalagtite > Inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Stalagtite > Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafael Stalagtite > Prèz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMStory :: Football Manager Story :: Joueurs Validés-
Sauter vers: