FMStory

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Genzo Tsukasa

AuteurMessage
Genzo Tsukasa
Admin

Le Joueur
Popularité:
22/40  (22/40)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

MessageSujet: Genzo Tsukasa   Ven 22 Mai - 17:27

Prénom : Genzo
Nom : Tsukusa
Date de Naissance : 13 Mai 1993
Ville de Naissance : Kita-ku ( Kyoto, Japon )
Nationalité(s) : Japonaise / Australienne
Taille : 1m73
Poids : 59kg
Pied : Ambidextre
Personnalité : Pression
Poste : Avant Centre
Débute en : Pro
Ligue pour débuter : France ( Nationale )
Ambitions pour le futur : Évoluer un jour sous les couleurs de Chelsea, et remporter une compétition nationale avec le Japon.
Biographie (Une vingtaine de lignes):

Genzo Tsukasa est né un beau jour de Mai 1993 dans la ville de Kyoto au Japon. Jusque là, rien de bien intéressant. Il grandit comme un enfant comme les autres, du moins jusqu'a ses 4 ans. Alors qu'il vivait une vie classique avec sa soeur ainée ( de 3 ans son ainé ), ses parents décèdent dans un accident de voiture. Très tôt, il fut adopté avec sa soeur par un couple de riche australien. Ils emmenèrent leur deux enfants tout d'abord en Australie, et plus précisement à Gold Coast. Genzo et Haruhi, sa soeur, grandirent comme des petits rois, ayant tout ce qu'ils voulaient sans avoir à le demander. Leurs parents adoptif, Mr et Mme Archidald, étaient tout les deux entrepreneurs et ayant à leur tête une vingtaine d'entreprise à travers le monde. Genzo et sa soeur étaient tombé dans la bonne famille... Après quelques années de vie sur le territoire australien, la petite famille quitte l'océanie pour rejoindre les Etats-Unis, et plus précidement la ville de New-York, et encore plus précisement, le quartier de Upper East Side, le quartier le plus riche des USA. Vivant dans l'hôtel familliale, Genzo et sa soeur fréquentent les écoles les plus huppés de la ville. C'est donc ici que Genzo rencontra toutes les personnes qui finiront par devenir ses meilleurs amis ... A tout juste 10 ans, sa vie était déjà tracé. Intégrer l'Université de Yale, la plus célèbre des USA, et devenir medecin par la suite. Ce n'était pas ce qu'il voulait faire, mais c'était ce que ses parents voulaient qu'il fasse. Après tout, ils étaient milliardaire et offraient à leurs enfants tout ce qu'ils voulaient, alors ils avaient bien le droit de choisir leur vie ... Du moins c'est ce qu'il pensait. Genzo était connu sous le nom de Genzo Archibald, fils du richissime Chuck Archibald. Le fait que Genzo soit un enfant adopté était un sujet tabou, il ne fallait pas en parler ... A tout juste 11 ans, il sortait avec une jeune fille aussi riche que lui, une certaine Demetra Humphreyssen. Entre eux, ce n'était qu'un jeu, étant donné que c'était leur parent qui les avaient forcé à être un petit couple, en espèrant dans le futur former une union des deux familles les plus influentes de New York. C'était la belle vie ... Passer ses journées avec ses amis, être riche, avoir tout ce qu'on veut, avoir tout un tas de privilège ... Genzo profita de sa vie, causant parfois des problèmes à ses parents. Mais rien de bien méchant, après tout, ce n'était qu'un gosse de 12 ans ... C'est là qu'il découvrit le soccer, par l'intermédiaire du père de sa "copine". Il l'emmena souvent voir divers matchs de football et jouait souvent avec lui. Il avait un bon niveau pour un petit, et c'était plutôt rare pour un jeune garçon américain, généralement passionné pour le foot US, le basket ou encore le baseball...
Lors de ses 14 ans, sa mère décéda des suites d'une longue maladie. En plus des problèmes de famille, les affaires n'étaient plus autant fructueuse, tant est si bien que le père fit faillite et ruina totalement sa famille. Après avoir vécu caché de tous avec ses enfants pendant quelques mois, il mit un terme à sa vie en sautant du haut de son hôtel. Genzo et sa soeur furent orphelin pour la seconde fois ... Tout les amis de la famille commencèrent à tourner le dos au deux enfants, qui furent obligé de quitter le pays, sans la moindre aide. Il coupa totalement les ponts avec sa vie américaine, ne cherchant pas à rentrer à en contact avec ses anciens amis, qui maintenant qu'il n'avait plus d'argent, se foutaient de lui et de sa famille.
Ils avaient un oncle vivant dans le sud de la France, un oncle chez qui ils allaient passer des vacances tout les étés, et cet oncle là les accueuilit à bras ouvert ... Le sud de la France, l'endroit revé pour pratiquer le football. C'est ici que Genzo finira par véritablement exploser. Il intégra une petite équipe locale, l'USTM Marseille avant de recevoir une offre d'un club de national française, lui proposant de devenir titulaire dans leur équipe. Bien évidement, le jeune homme accepta cette offre. C'est ainsi que l'histoire du jeune Genzo Tsukasa commença ...
Code : EDIT Code OK

Le Joueur
Popularité:
0/0  (0/0)
Niveau global:
Titres en club:

MessageSujet: Re: Genzo Tsukasa   Dim 24 Mai - 17:07

Le FC Sète te propose un contrat de 1.000€ par mois (12.000€ en une saison) et une durée de 3 ans pour une place de titulaire

Le SO Cassis Carnoux te propose un contrat de 1.500€ par mois (18.000€ en une saison) et une durée de 2 ans pour une place de titulaire

Le Joueur
Popularité:
22/40  (22/40)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Genzo Tsukasa   Jeu 11 Juin - 9:37

Conférence de presse dans un petit local du stade Marcel Cerdan. Dans la salle se trouvent Genzo, le président du club sudiste du SO Cassis-Carnoux, ainsi que 2 journalistes locaux, un pour la Provence et l'autre pour le site officiel du club.

Pierre Montase ( La Provence ) : Genzo, pourquoi signer au S.O.C.C et non à Sète ?

Pour la simple et bonne raison que je vie déjà à Carnoux depuis quelque temps. J'ai la chance de pouvoir évoluer dans le club de ma ville alors pourquoi aller ailleurs ? Avec mon ancien club, on a déjà joué ici pendant des entrainements, je connais un peu l'effectif, je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs, dans un club que je ne connais pas, une ville que je ne connais pas, une ambiance totalement différente d'ici ...

Fréderic Chaindre ( Site Officiel ) : Vous êtes le plus jeune joueur nippon à évoluer en France, qu'est-ce que cela vous fait ?

Bah pour être franc, pas grand chose. Déjà parce que je suis certe le plus jeune nippon à signer un contrat pro en France, mais avant moi, certains avaient déjà été membre d'équipe junior avant de partir sans devenir pro ici. Il est clair que j'ai franchi un pallier en signant directement pro ici, et je ferai tout pour réussir.

Pierre Montase ( La Provence ) : Quelles sont tes ambitions ?

Sur le plan collectif, se battre avec l'équipe pour monter en Ligue 2. On part en étant l'équipe qui va chutter et descendre en CFA, mais on va prouver le contraire en arrivant déjà à se maintenir, et en se battant pour la montée. Ca sera dur mais largement faisable. Sur le plan personnel, je vais tout faire pour marquer des buts, et les enchainer. Finir dans les meilleurs buteurs, c'est mon intention cette saison, mais on doit être une cinquantaine en National à avoir cette ambition, donc ca sera difficile. Dans mes ambitions futures, je veux un jour devenir l'attaquant de mon club fétiche, le club que je supporte depuis que je suis gamin, Chelsea. Mais aussi représenter le Japon dans une compétition internationnal, et pourquoi pas devenir une légende là-bas ? (rires) Non, avant de me projeter dans e futur, je vais me focaliser sur l'instant présent, on verra comment les choses évoluent ... !

Admin

Le Joueur
Popularité:
22/40  (22/40)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Genzo Tsukasa   Jeu 11 Juin - 9:38

( je m'auto valide avec le +2 pour la conférence :21: )

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Genzo Tsukasa   Jeu 11 Juin - 9:44

J4ai édité ta fiche, tu avais oublié "Anciens clubs" :21:

Le Joueur
Popularité:
22/40  (22/40)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Genzo Tsukasa   Jeu 11 Juin - 9:51

J'étais peut-être entrain de le faire non ? :25:

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Genzo Tsukasa   Jeu 11 Juin - 9:54

Désolé, j'aurais pensé que tu aurais fais ta fiche d'un coup vu que tous le reste était fait :15:

Le Joueur
Popularité:
22/40  (22/40)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Genzo Tsukasa   Jeu 11 Juin - 9:54

J'étais entrain d'édité le CSS pour qu'on puisse voir ce qui est écrit dans les cases blanche =)

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Genzo Tsukasa   Jeu 11 Juin - 10:00

Ah d'accord pardon ... Mais maintenant, on ne voit plus ce qui a (boutons autres à coté d'émoticones, Envoyer et Prévisualiser) :20:

MessageSujet: Re: Genzo Tsukasa   

Revenir en haut Aller en bas

Genzo Tsukasa
Page 1 sur 1