FMStory

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ray Duku

AuteurMessage
Ray Duku

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Niveau global: Débutant
Titres en club:

MessageSujet: Ray Duku   Ven 22 Mai - 16:44

Prénom : Ray
Nom : Duku
Date de Naissance : 11/07/1990
Ville de Naissance : Iqaluit
Nationalité(s) : Canadien
Taille :1.90m
Poids : 94kg
Pied : Gaucher
Personnalité : Polémique
Poste : Milieu défensif
Débute en : 3e division
Ligue pour débuter : France
Club formateur : SCO Angers
Ambitions pour le futur : Devenir le pilier de l'équipe nationale canadienne, cette grande nation qui n'a rien prouvé au niveau internationale... Puis bien sur, comme tout le monde, jouer dans les plus gros clubs mondiaux !
Biographie (Une vingtaine de lignes):"Ah mon p'tit Ray, mon p'tit Ray... Toi qui a grandit si vite, toi qui a quitté le nid familliale si vite, ton père et moi n'avons pas vu le temps passer. Je me souviens de tes premiers pas lors d'un hiver rougueux. La 1ere chose que tu as faites, c'est de prendre un ballon de soccer (N'ayant pas les moyens d'acheter un équipement de hockey) et de l'envoyer dans la tête de ta petite soeur pour qu'elle arrete de pleurer... Ca avait marché du 1er coup, depuis ta plus tendre enfance, tu es un enfant, turbulant, certes, mais terriblement attachant, qui aurait cru qu'un jour tu quitterais notre village où il est si bon vivre, pour traverser l'Atlantique, juste pour jouer au soccer ? Je ne comprendrai jamais ton choix, mon fils, mais saches, que même dans les situations les plus méprisables, je serai à ton côté... Ton père est partit si tôt que tu n'as pas eu de repère, personne n'a pu t'aider à t'épanouir, je n'ai pas été une bonne mère. Je me souviens lors ce que tu avais un ballon et que tu courrais dehors en dribblant tout le monde. Meme qu'un jour tu as voulu te faire expulser lors d'un match, manque de chance, ce n'est pas lors d'un match que ca s'est passé, mais en plein cours, ce n'était pas un arbitre agrée d'après toi, normal, c'était ton professeur, ce n'est pas un carton rouge que tu as eu, mais une marque rouge... Juste après ca, j'avais écrit une lettre à ton professeur, pour l'excuser de ton comportement, c'est à ce moment que tu arrivas dans ma chambre, m'endant dire "Ahhh je suis liberée d'un poids !!" et me repondant "Ca veut dire que tu ne seras plus une baleine ?". Toutes ces gaffes resteront à jamais dans mon coeur. Les seuls souvenirs de toi, restent ceux de tes matchs de football, ou de soccer, c'est comme tu veux. Je voyais que tout le monde appreciait ton talent, que même des recruteurs de la MLS étaient venus te voir, mais tu avais décliné. Ton rêve le plus fou était de rejoindre l'Europe, tu as réussit en ayant passé ton bac dans une école francophone au Quebec. Ta soeur quand à elle, est partit dans le mannequinat sur Montreal. Je souhaite qu'avant je partes dans le ciel, te dire que je suis fiere de toi, que tu me manques et que je t'aime énormement mon fils. Vis ta vie, mais ne la rêve pas.

Ta Maman"

Nooon maman, pars pas :18:
Code :波風ミナト
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Tsukasa
Admin

Le Joueur
Popularité:
22/40  (22/40)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Ray Duku   Dim 24 Mai - 21:06

Le Paris FC te propose un contrat de 1.000€ par mois (12.000€ en une saison) et une durée de 3 ans pour une place de titulaire

Le club d'Istres te propose un contrat de 1.500€ par mois (18.000€ en une saison) et une durée de 2 ans pour une place de titulaire.

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Ray Duku   Dim 24 Mai - 21:46

Ray Duku signe au Paris FC !

Le PFC cherchait un milieu defensif hargneux, et bah voilà, c'est fait ! Le club a réussit à trouver un accord avec ce jeune milieu defensif canadien de 18 ans. Ce jeune joueur a été formé au Canada jusqu'a l'age de 16 ans, il est venu par la suite à Angers faire sa scolarité et pouvoir vivre de sa passion. Le club n'ayant pas voulu le garder, les dirigeants se sont vite pressés sur son cas. Ni une, ni deux, nous vous devoilons notre interview exclusivité avec ce jeune homme d'un caractère atypique.

Ray, merci d'avoir accepter notre interview, quels sont vos premiers sentiments après votre signature à Paris ?
Yo, bah rien de spécial, tu crois vraiment que Ray allait signer au Real ? Yo, attends, il donne pas assez là bas, donc je suis venu à Paris. Au départ je pensais que c'était pour le PSG mais par la suite j'ai vu que c'était pour un club bien plus pourri que ça, yo,mais bon c'était le seul club interessé par mon grand talent.

Pourquoi as tu signé ici ?
Yooooo, depuis quand tu me tutoies toi ? C'est parce que je te dis toi, que tu dois faire de même, parce que c'est à moi que tu parles, tu parles à Ray, et Ray c'est pas toi. Ok ?!

Euhh oui effectivement, désolé monsieur, vous avez quoi comme objectif pour cette saison ?
Yo, déjà me taper le plus de minettes sur Pigale, puis pour le football, essayer d'avoir le moins de cartons possibles, mais je ne crois pas que ca va être possible, yooo.

Merci beaucoup Mr Ray
Bon écoute, moi c'est pas monsieur Ray, mais Ray Duku, ou Ray Boon, je sais plus, mais ne m'appelle plus comme ça ok yooo ?

Parisfc.net - 18 Juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
Javi Hernandèz

Le Joueur
Popularité:
2/200  (2/200)
Titres en club:

MessageSujet: Re: Ray Duku   Mer 10 Juin - 22:37

+2 pop. pour la conférence ;)

Change tous ce que tu sais dans ta fiche et c'est ok :21:

Le Joueur